Etiquettes

Cheval Nature: Les étiquettes d’équitation à connaître absolument

L’équitation semble assez facile à faire au premier coup d’œil. Mais monter à cheval et tenir les rênes entre vos mains n’est pas aussi facile que cela se fait dans les films. Cela peut être un sport très risqué, surtout si vous ne connaissez pas les étiquettes d’équitation que tout équestre devrait connaître. 

Les accidents sur le sentier ne sont pas aussi rares que vous le pensez. Beaucoup de coureurs subissent de graves accidents, et oui, même les professionnels les plus entraînés en font l’expérience. Mais, il y a une différence significative entre être complètement paralysé et simplement avoir des ecchymoses. C’est là qu’interviennent les étiquettes et la sécurité. Bouclez votre ceinture et préparez vos rênes! Nous vous emmenons faire un tour. Mais avant cela, fixons quelques règles sur le sentier! Voici quelques-unes des étiquettes et mesures de sécurité importantes pour une vie équestre sûre: 

Étiquette et sécurité

Il existe un lien étroit entre les bonnes manières d’équitation et les bonnes pratiques de sécurité sur le sentier. Un mauvais mouvement d’un cycliste peut déclencher une réaction en chaîne qui peut entraîner divers accidents sur la piste. Évitez ce genre d’accidents en appliquant une bonne étiquette équestre. Consultez cette liste pour savoir quoi faire sur les pistes:

  • laissez la porte comme vous l’avez trouvée 

Si vous trouvez une porte fermée, vous ne devriez jamais l’ouvrir. Vous ne saurez jamais quand un autre cavalier se méfiait simplement d’un cheval lâche. Ou, vous devriez le garder ouvert s’il l’est déjà. Quoi qu’il en soit, c’est une bonne pratique de ne jamais interférer avec les autres en gardant les choses telles que vous les avez trouvées. 

  • Réduire l’exposition

Manipuler des chevaux, comme tout autre bétail, vous expose à de nombreux dangers. Pour minimiser les risques de blessures, pratiquez toujours la gestion des risques. Voici quelques astuces sur la façon dont vous pouvez gérer le risque sur les sentiers: 

  • Évitez la fronde La fronde

peut arriver souvent dans les bois. Pour l’éviter, il faut faire attention à ne pas rouler trop vite dans les bois, et garder un œil sur la route. Une branche égarée peut causer de graves blessures, surtout lorsque vous êtes au galop. 

  • Portez toujours un casque Les

chutes de cheval sont très fréquentes. Pour éviter de vous blesser gravement à la suite d’incidents comme celui-ci, assurez-vous de toujours porter votre casque. De plus, vous devez le remplacer tous les 5 ans pour vous assurer qu’il y a suffisamment de coussin pour éviter les blessures. 

  • Ligne de vue

Pour ceux qui aiment aller vite, rappelez-vous que vous ne devriez commencer à galoper que lorsqu’il y a une ligne claire devant vous.

  • Apportez votre téléphone

Assurez-vous que vous avez toujours un moyen de joindre quelqu’un au cas où vous vous perdriez. Emportez toujours votre appareil mobile avec vous, peu importe où vous allez.