Farm Mor Por : Conseils pour visiter la ferme avec des enfants

Farm Mor Por : Conseils pour visiter la ferme avec des enfants

Faites un tour à la ferme et appréciez la vie simple lorsque vous visitez Farm Mor Por ! Amenez vos enfants avec vous et vivez une expérience de ferme amusante et éducative. Que vous soyez ici pour une visite ou des vacances, vous passerez de bons moments avec nos diverses activités qui vous attendent. 

Rappels lors des visites avec les enfants

Visiter la ferme est amusant car vous vous éloignerez des scénarios habituels dans une ville animée et redécouvrirez le côté humble de la vie. Vous pouvez faire beaucoup d’activités, rencontrer de nouvelles personnes et jouer avec les animaux. Cependant, si vous êtes avec vos enfants, leur sécurité est la priorité absolue, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous amuser.

Pour vous aider à vous amuser à la ferme tout en gardant un œil sur vos enfants, Farm Mor Por a compilé quelques conseils utiles pour vous aider à vivre une expérience de ferme amusante et réussie :-

Préparezvous à la météo

Avant de monter dans la voiture et de vous rendre au ferme, assurez-vous de vérifier d’abord la météo afin de pouvoir préparer tout ce dont vous avez besoin. Si c’est un jour de pluie, emportez des imperméables, des parapluies et des bottes pour vos enfants afin qu’ils soient protégés de la pluie et du froid. 

De plus, même s’il ne pleut pas le matin, vous devriez toujours envisager d’emballer les articles mentionnés car il pourrait pleuvoir l’après-midi. 

Habillez vos enfants avec des vêtements de jeu

Il y a de fortes chances que de la boue soit présente partout où vous allez à la ferme et les enfants sont connus pour leur attachement à jouer dans la terre. Pour vous assurer que vos enfants ne laisseront pas de taches sur des vêtements de bonne qualité, vous pouvez choisir de les habiller avec leurs vêtements de jeu. 

Cela vous donnera une tranquillité d’esprit sachant que vous pouvez les laisser jouer sans avoir à vous soucier de la boue et des taches. Après votre journée à la ferme, vous pouvez les changer en vêtements de bonne qualité. 

Apportez de l’eau et de la crème solaire

Il peut faire chaud pendant votre séjour à la ferme car c’est un champ ouvert qui n’a pas beaucoup d’arbres dans tous les coins.

Assurez-vous d’apporter de l’eau et de la crème solaire lorsque vous allez à la ferme pour éviter de vous déshydrater et de prendre des coups de soleil. De plus, vous pouvez également envisager d’apporter un insectifuge, car vos enfants pourraient se faire piquer par des insectes.

Ne mangez pas de fruits sans payer 

Gardez à l’esprit que les animaux et les fruits sont le revenu des agriculteurs, donc si vos enfants veulent manger des fruits, assurez-vous de payer les agriculteurs. De plus, lavez les fruits avant de les manger car ils ont été exposés au soleil et aux débris.

Donnez la liberté à vos enfants 

Les fermes sont des endroits adaptés aux enfants et tous les animaux en sont séparés grâce à l’utilisation de clôtures. Cela permettra à vos enfants d’avoir la liberté de se promener et de découvrir de nouvelles choses qu’ils voient rarement personnellement. 

N’oubliez pas de garder un œil sur eux car ils pourraient s’approcher trop près des animaux. Bien que ces animaux soient inoffensifs, il vaut mieux prévenir que guérir. 

Apportez de l’argent  

Selon la ferme que vous visiterez, vous pourrez acheter des produits de boulangerie et d’autres aliments, alors assurez-vous d’apporter de l’argent avec vous à tout moment.