Cheval Nature : Les apparitions des chevaux dans la mythologie et leur signification

Les chevaux sont souvent associés aux mots majestueux, forts et majestueux en raison de leur nature calme mais énigmatique. Cela vous fait vous demander comment on se comporte habituellement, car si vous ne travaillez pas avec des chevaux, votre exposition à eux n’est probablement qu’une fois dans une lune bleue. La rencontre la plus courante que vous ayez vécue est de les voir comme des personnages dans des histoires. Cela sonne-t-il des cloches ? Vous pouvez vous rafraîchir la mémoire en lisant la liste ci-dessous :

Black Beauty

Dans Black Beauty, Anna Sewell écrit une histoire où le protagoniste titulaire vous explique les mauvais traitements que lui et ses amis ont subis. Issu d’un foyer aimant et enrichissant, Black Beauty découvre bientôt que tous les chevaux ne sont pas traités comme lui et que tous les humains ne sont pas gentils. Les cris, les pensées et les expressions de chaque personnage vous feront sympathiser avec eux et vous donneront une idée de la façon dont les chevaux sont traités dans le monde réel. Dans l’ensemble, l’histoire est cathartique au point de changer votre regard sur les animaux.

L’Iliade

Dans la mythologie grecque et l’Iliade d’Homère, le cheval est considéré comme une entité pacifique qui ne supporte aucun mal. En fait, le roi de Troie a reçu des Grecs un cheval de bois en guise d’offre de paix qu’il a volontiers acceptée sans se douter de l’embuscade qui se déroulerait plus tard dans l’histoire. Mené par Achille, le G a utilisé l’image amicale du cheval comme un stratagème pour entrer dans les murs imprenables de Troie et revendiquer la victoire pour eux-mêmes. 

Centaures Les

centaures sont des créatures mythologiques qui sont mi-homme au niveau du torse et mi-cheval à la taille. Ils sont sages au combat et en stratégie car ils peuvent se battre et penser à des moyens de vaincre l’ennemi. C’est pourquoi les centaures sont connus comme les conseillers rusés des jeunes héros car ils les guident vers la victoire. De tous les centaures de la mythologie grecque, Chiron est le plus célèbre qui est connu pour entraîner et transformer des demi-dieux en héros de la Grèce.

Pégase

Les chevauxdans la mythologie ont des caractéristiques uniques qui les rendent magiques. Parmi ceux-ci se trouve Pégase, le cheval ailé et progéniture de Poséidon et de Méduse. Dans le film dérivé de Disney Hercules, c’était le compagnon et le moyen de transport du protagoniste.Hippocampe

Sous l’eau, les chevaux prennent la forme d’un hippocampe qui a une tête de cheval et un corps de poisson. On disait que ces créatures servaient Poséidon en tirant son char à travers les sept mers.

Les mythes, les histoires et les symbolismes liés aux chevaux en ont fait des créatures intrigantes. Si vous visitez Cheval Nature, vous pourrez en savoir plus sur la nature et le mode de vie des chevaux car nous vous laissons créer des liens avec eux dans notre ranch. Vous pouvez choisir d’apprendre à soigner les chevaux pour voir comment leurs sabots sont nettoyés et leurs crinières lavées. Le ranch vous permet également de les monter et de vous initier à un sport équestre appelé l’équitation.